• Emilie

    Emilie

    Prénom : Emilie(Emiliana)

    Age : 16 ans

    Espèce : fée/sirène(hybride)

    Planète : Atlanta, la planète aux continents submergés par les flots

    Pouvoirs : la glace, la criokynésie 

    Statut : étudiante en Magicologie à Alféa

    Famille : 

    • Iris(mère)
    • Ethanos(père)
    • Cryos(oncle)

    Transformation : aucune.

    Sortilèges principaux : Le "chant de la sirène" dont elle se sert afin de charmer ceux dont elle souhaite obtenir certaines faveurs.(sirène)

    ???(fée)

    Meilleure amie : Fleurella

    Situation sentimentale : En couple avec un triton de sa planète natale. 

    Couleur préférée : le blanc

    Style vestimentaire : Chic et sophistiqué

    Particularité(s) : ne quitte jamais sa paire de lunettes ronde. Se transforme en sirène au moindre contact avec l'eau et dispose d'un véritable don pour le chant. 

    Traits de caractère : Courageuse, parfois froide, confiante, déterminée et ambitieuse. Dotée d'un certain leadership, elle est très fière et proche de son trio d'amie pour qui elle donnerait sa vie. 

    Apparence : Emilie est une jeune femme à la peau pâle, aux yeux noisettes et aux cheveux brun. Elle arbore une longue chevelure ainsi qu'une frange la plupart du temps. Lorsqu'elle émerge de l'univers sous-marin celle-ci porte des lunettes de vue à cause de sa myopie.

    Sa tenue principale se compose d'un haut rayé, d'un pantalon style marin, d'une grosse ceinture ainsi que d'une veste en jean avec fourrure rose qu'elle porte souvent sur ses épaules. 

    Sous sa forme de sirène, Emilie porte un bustier bleu azur orné de perles et assorti à sa queue. Elle arbore divers bijoux coraux en cristal ainsi que des flocons de neige qui composent l'intégralité de sa tenue. 

    Emilie

    Son histoire : Emilie est une aspirante fée originaire de la planète d'Altlanta, une planète voisine d'Andros. Cet astre comporte une principale spécificité : ses habitants vivent au cœur de la partie submergée par les flots et non sur ses continents. De ce fait Emilie détient la capacité de se transformer en sirène au moindre contact avec l'eau afin de pouvoir s'adapter à la vie sous-marine. Ce pouvoir lui vient de sa mère, Iris, tant qu'à son coté féerique, elle le tient de son père, Ethanos, fée guerrier habitant sur la partie immergée de la planète.

    Emilie

    Emilie, Fleurella et Celesta se rencontrèrent sur le même réseau social et ne se quittent plus depuis. Les 3 jeunes filles partagent le même rêve : celui de rejoindre Alféa , la meilleure école de fées de l'univers magique. Pourtant Emilie demeure davantage proche de Fleurella avec qui elle partage un intérêt croissant pour la mode. De plus, toutes deux ont une particularité  : l'extraversion. 

    Emilie est une jeune femme dotée d'un fort tempérament. Intelligente, vive, et particulièrement ambitieuse, elle n'hésite pas à s'affirmer en toute situation. Très attachée à la notion de groupe sociale (nature répandue au sein du cercle des sirènes) Emilie privilégie l'appartenance à un cercle d'amies. Très proche de Celesta et Fleurella, elle semble instaurer un climat d'amitié-domination avec elles. D'une apparence plutôt froide et distante, Emilie peine à être elle même et révéler  l'étendue de ses sentiments en public. 

    Ses amies proches et sa famille sont pour le moment seules destinataires de son affection. 

     Citation : "..."

    Secret(s)

    • Emilie ne souhaite pas révéler sa nature de sirène aux autres étudiantes d'Alféa. Fleurella et Celesta sont les seules exceptions. 

    Emilie